Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AERéSP 28 (Accueil des Exilé-e-s et Régularisation des Sans Papier)
27 octobre 2006

SENS

SENS : le recours de Barbe Makombo contre son arrêté de reconduite à la frontière rejeté. La persécution continue.
COMMMUNIQUE   RESF  89
Emotion, amertume, déception, les  mots ne suffisent pas pour dire l'indignation avec laquelle a été accueillie la décision du tribunal de Dijon.
Depuis le dépôt du recours au tribunal administratif, la famille Makombo n'a pas  cessé  d'être ébranlée. Dans un premier temps, on leur apprend que la demande serait rejetée car les délais n'auraient pas été respectés. Après de multiples tergiversations, Barbe Makombo est convoquée au tribunal. En fait, tous les documents ont bien été fournis en temps et en heure mais on les fait lanterner. B. Makombo doit attendre plusieurs jours la décision du tribunal. Le couperet tombe  : Rejet du recours.
L'acharnement contre cette famille continue!
En fait, on se rend compte que la décision du tribunal administratif est à l'image de ce qui avait été décidé par les instances administratives et politiques début septembre concernant les reconduites à la frontière et que  les éléments apportés par la famille n'ont pas été pris en compte.
Depuis 5 ans, cette famille se reconstruit  en France où elle aspire à vivre des jours meilleurs, le collectif   de soutien n'entend pas arrêter là son action, il continuera  à défendre cette famille dans la droite ligne des valeurs des droits de l'Homme.
http://resf89.over-blog.com/    adresse Email : resf89@voila.fr

Publicité
Commentaires
AERéSP 28 (Accueil des Exilé-e-s et Régularisation des Sans Papier)
Publicité
Archives
Publicité