Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AERéSP 28 (Accueil des Exilé-e-s et Régularisation des Sans Papier)
22 février 2007

UNE JOURNEE DE RACCOLAGE ORDINAIRE !!!

Cinq nouvelles, absurbes dignes d'une pièce de Brecht. Cinq nouvelles qui font du pied à l'électorat FN,  cinq nouvelles qui nous montrent que l'avidité du pouvoir est peut-être le pire des défauts...

Cinq informations :
1) D'abord l'adresse pour signer la pétition des jeunes de
Chateauroux  (lycéen en grève de la faim pour soutenir son
copain sans papiers) : http://soutiensenjur.canalblog.com

2) Expulsion réalisée à Pantin. Deux enfants (2,5 ans, 1 an)
et un autre à naître dans un mois perdent leur père.

3) Expulsion en cours à Marseille, 5 enfants perdent leur père

4) Expulsion de Sarra Diallo (père de 4 enfants, Trappes)
programmée pour dimanche

5) Le parcours abominable d'Aboubacar, 19 ans (Limoges)

Depuis que je tape toutes ces horribles nouvelles, je me demande comment des gens qui vivent dans l'opppulence peuvent s'attaquer aux plus démunis pour encore un peu plus d'oppulence, et ceci en notre nom...

Et puis dans toutes ces veuleries un homme s'est dressé pour se battre. Il n'a pas la majorité, il nous montre la voie de la dignité. Quand je vois cela je suis de nouveau fier d'être français, merci Adyl

SIGNEZ SVP la pétition qui suit.

Philippe

Publicité
Commentaires
AERéSP 28 (Accueil des Exilé-e-s et Régularisation des Sans Papier)
Publicité
Archives
Publicité